Avec la rétrogradation de l'OL en Ligue 2, même si Lyon va faire appel, les formations commencent déjà à s'intéresser à certains Gones. C'est notamment le cas de l'AS Monaco.

Ce mardi soir, la sentence est tombée pour l'OL. La DNCG a confirmé la rétrogradation en Ligue 2 du club rhodanien, qui a déjà annoncé faire appel de cette décision. Face à cette situation critique pour cette formation historique du championnat de France, certains formations vont essayer de faire des jolis coups sur le marché avec certains Gones.

Monaco piste Saël Kumbedi

Des valeurs marchandes risquent d'être bradés si cette rétrogradation est confirmée comme Georges Mikautadze ou Malick Fofana. D'autres joueurs pourraient tout de même rester à l'échelon inférieur, comme Clinton Mata ou Tanner Tessmann. Cependant, des offres vont certainement arriver cet été. Cela pourrait bientôt et déjà être le cas pour Saël Kumbedi.

Le jeune Lyonnais de 20 ans, qui sort d'une saison à 18 matchs toutes compétitions confondues, est sur les tablettes de l'AS Monaco, selon l'Equipe. Le club monégasque, qui a accordé un bon de sortie à Vanderson, pense au Lyonnais pour le remplacer au poste de latéral droit. Pour le moment, le quotidien sportif ne donne pas plus d'informations sur cette piste. A noter que Saël Kumbedi est évalué à 7 millions d'euros par Transfermarkt.