Mercato Rennes : 2 recrues hivernales à 15 M€ déjà sur le marché
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/06/Habib-Beye-Rennes.jpg)
Le Stade Rennais veut dégraisser son effectif cet été. Ainsi, deux recrues du dernier mercato hivernal sont déjà sur le marché.
Le nouveau directeur sportif du Stade Rennais a une mission cet été : réduire la taille de l'effectif professionnel. Il souhaiterait le faire passer de 40 à environ 24 joueurs. Cela promet donc du mouvement et surtout des départs lors de ce mercato. L'Equipe a déjà identifié sept joueurs poussés vers la sortie par la direction avec Glen Kamara ou encore Leo Ostigard.
Kyogo Furuhashi et Mousa Al-Tamari ne seront pas retenus
Dans son édition du jour, le quotidien sportif est revenu sur ce dossier et deux recrues du dernier mercato hivernal pourraient s'ajouter à cette liste : Kyogo Furuhashi et Mousa Al-Tamari. L'attaquant japonais, qui a disputé 6 matchs avec les Rouge et Noir, ne sera pas retenu en cas d'offre jugée satisfaisante. Arrivé contre 12 millions d'euros, il n'est plus évalué qu'à 9 millions d'euros par Transfermarkt. Il serait néanmoins dans le viseur de Birmingham et de clubs allemands.
En ce qui concerne l'ailier jordanien, avec 11 matchs au compteur pour un but depuis son arrivée, il n'est pas non plus assuré de rester en Bretagne cet été. Le Stade Rennais “cherche un autre profil d'ailier plus impactant”. L'Equipe n'évoque, pour le moment, aucune piste pour le joueur de 28 ans, qui est arrivé contre 8 millions d'euros et est estimé à 6 millions d'euros aujourd'hui.