En fin de contrat avec le FC Nantes et non-prolongé, Nicolas Pallois va quitter libre les Canaris. Le défenseur va rebondir en Ligue 2.

Au FC Nantes depuis juillet 2017, Nicolas Pallois s'est imposé comme un cadre et un taulier du vestiaire. Le défenseur central va cependant quitter la Beaujoire cet été. En fin de contrat au 30 juin prochain, les Canaris ont décidé de ne pas prolonger son contrat. A 37 ans, il aurait pu prendre sa retraite, mais le natif d'Elbeuf veut vivre une dernière expérience.

Nicolas Pallois arrive à Reims

Ainsi, selon les informations de l'Equipe, il a déjà trouvé son prochain club. Le quotidien sportif annonce que le Stade de Reims va accueillir le Nantais dans le cadre d'un transfert libre, après le milieu Yohan Demoncy, qui était dans la même situation. Le club champenois fait donc le choix de joueurs expérimentés pour essayer de remonter en Ligue 1 après sa relégation.

Et ce, même si cette dernière n'est pas encore vraiment officielle. Le SDR pourrait, en effet, profiter de la rétrogradation de l'OL pour évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, mais le club rhodanien a décidé de faire appel. La situation est donc encore floue aujourd'hui. A noter que Nicolas Pallois va signer un contrat d'un an avec une option pour un an supplémentaire à Reims.