À la recherche de sang neuf, Strasbourg va s'offrir les services d'un jeune latéral droit pour remplacer Marvin Senaya, en partance pour Auxerre.

Courtisé par Saint-Etienne, Marvin Senaya s'apprête à s'engager avec l'AJ Auxerre. Un départ qui n'empêchera pas Strasbourg de compter sur Guéla Doué au poste de latéral droit pour la saison 2025-2026, mais les Alsaciens souhaitent enrôler un nouveau joueur dans ce secteur de jeu.

Alors que 5 joueurs de Chelsea pourraient faire l'objet d'un prêt au RCSA, le journaliste italien Fabrizio Romano nous apprend que les dirigeants strasbourgeois ont bouclé la venue d'un jeune joueur brésilien : Angelo Candido. Âgé de seulement 16 ans, le latéral droit qui évolue à Sao Paulo doit débarquer à la Meinau pour un montant de 5 M€.

Un futur deal pour Chelsea ?

Si rien ne dit que le prodige auriverde intégrera rapidement l'effectif de Liam Rosenior, Fabrizio Romano explique que sa venue s'inscrit dans le projet de BlueCo, propriétaire de Strasbourg et Chelsea. Angelo Candido sera dans un premier temps invité à faire ses preuves avec Strasbourg avant de prétendre à un avenir chez les Blues.