Mercato Manchester City : offre en préparation pour un latéral droit à 40 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-49.jpg)
Manchester City souhaite recruter un nouveau latéral droit cet été, après le départ de Kyle Walker. Les Skyblues préparent une offensive.
Après avoir bouclé à temps pour la Coupe du monde des clubs les arrivées de Tijjani Reijnders, Rayan Ait-Nouri et Rayan Cherki, Manchester City souhaite boucler l'arrivée d'un latéral droit cet été. Kyle Walker va partir et va laisser un vide dans ce couloir, où Matheus Nunes et Rico Lewis sont en concurrence.
Selon les informations de GiveMeSport, Tino Livramento est la priorité des Skyblues, qui ont quatre pistes pour le poste de latéral droit. Le joueur de Newcastle sort d'une saison pleine avec 37 matchs de Premier League disputés. C'est un cadre des Magpies, qui ne souhaitent absolument pas le laisser partir.
Newcastle veut conserver Tino Livramento
Le club mancunien est conscient de cette position, mais cela ne va pas l'empêcher d'essayer de signer le joueur de 22 ans. Le média britannique indique que le géant de Premier League prévoit de faire une offre pour Tino Livramento dans les prochains jours. Le montant de cette dernière n'a pas filtré, mais l'international espoir anglais est évalué à 40 M€.
Les septuples champions d'Angleterre pensent pouvoir réussir à attirer le jeune défenseur, qui s'installerait sûrement comme un titulaire dans le couloir droit de la défense mancunienne. Cependant, Newcastle est convaincu, de son côté, que son joueur est heureux à St James' Park et son contrat expirant en juin 2028 est un atout de poids.