Mercato Monaco : un des 6 gardiens ciblés dit non
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_250867_0037-scaled.jpg)
L'AS Monaco cherche un gardien de but pour ce mercato estival. Le club de la Principauté a multiplié les pistes, avec des refus.
Alors que l'officialisation du transfert de Paul Pogba se rapproche, comme celle d'Ansu Fati, celle du prochain titulaire dans les buts du 3e de Ligue 1, elle, n'est pas pour demain. Le club entraîné par Adi Hütter est en discussions directes avec Marc-André ter Stegen, le portier du Barça, tout en visant 5 autres gardiens, dont une sensation de la Serie A, Vanja Milinkovic-Savic. L'ASM est aussi sur André Onana, Marcin Bulka, Djordje Petrovic et Ugurcan Cakir.
Or, selon les informations de Marca, l'Allemand du FC Barcelone ne se rapproche pas de Monaco, au contraire. En effet, le joueur de 33 ans ne souhaite pas quitter la Catalogne, actuellement. Malgré l'arrivée de Joan Garcia (24 ans), qui le pousse clairement vers la sortie, l'international ne s'avoue pas encore vaincu.
Marc-André ter Stegen dans l'impasse
D'après la publication ibérique, la direction du Barça est consciente de la fermeté de la position de Marc-André ter Stegen, qui souhaite continuer au club alors que son contrat court jusqu'en juin 2028. Mais les dirigeants espèrent que le gardien modifiera son point de vue au fil de l'été, notamment en perspective de la Coupe du monde 2026.

Pour la jouer, l'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach devra effectivement avoir du temps de jeu. À Monaco, finalement ? Pas sûr : d'ici-là, l'ASM d'Adi Hütter pourrait avoir trouvé son portier titulaire, sur le marché, car ce ne sont pas les pistes qui manquent.