Manchester United et Chelsea concurrencent Monaco pour un gardien
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-10-3.jpg)
L'AS Monaco cherche un portier titulaire pour cet été. Mais c'est aussi le cas de Manchester United, et vraisemblablement de Chelsea, qui sont sur la même piste que le club de la Principauté.
Insatisfait de son portier, l'ASM vise à renforcer ce secteur de jeu cet été. Après avoir officialisé le retour de Paul Pogba sur les terrains, et en attendant Ansu Fati, l'ailier du FC Barcelone, le dernier 3e de Ligue 1 multiplie les pistes pour le poste de gardien de but.
Or, d'après Caughtoffside, Manchester United et Chelsea se sont mis en travers du chemin de Monaco pour Marcin Bulka. Le portier de 25 ans est sur le départ de l'OGC Nice, après trois saisons dans le club azuréen. La fin du contrat du gardien, en juin 2026, et sa volonté de ne pas prolonger pour s'en aller le poussent vers la sortie.
L'embarras du choix pour Marcin Bulka
Le média britannique révèle que de nombreuses autres formations de Premier League suivent la situation de l'international aux 5 sélections : c'est notamment le cas de Sunderland, comme évoqué dans nos colonnes, tout comme de Leeds United, Newcastle et Aston Villa.

Dernièrement, Galatasaray a proposé 20 M€ à Nice, selon Caughtoffside. Mais cette piste a été refusée par Marcin Bulka lui-même. Selon les dernières informations de Foot Mercato, le Polonais serait néanmoins ouvert à un départ à… Neom SC, en Arabie saoudite. L'Angleterre ou le Moyen-Orient, cela ne change rien pour Monaco, qui pourra toujours se rebattre sur 4 autres pistes, moins la 6ᵉ, Marc-André ter Stegen (Barça), qui a dit non.