Mercato ASSE : discussions avancées pour le départ d’un déclassé d’Horneland
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FEirik-Horneland-ASSE-Saint-Etienne.jpg)
L'AS Saint-Etienne est en discussions avancées pour boucler le départ d'un joueur qui a été déclassé par Eirik Horneland.
Arrivé libre à l'ASSE en juillet 2023 en provenance de Sochaux, Ibrahim Sissoko se dirige vers un départ des Verts cet été. A un an de la fin de son contrat, c'est l'une des dernières occasions pour le club du Forez de récupérer un chèque contre son attaquant. Ce dernier n'entre, en plus, pas dans les plans d'Eirik Horneland.
Ibrahim Sissoko intéresse Bochum
Alors que le technicien norvégien est arrivé en décembre dernier, le Malien de 29 ans n’a disputé que 17 minutes de jeu en match officiel en 2025. Ainsi, les dirigeants stéphanois ne souhaitent pas le conserver et l'entraîneur a validé son départ. Ce dernier serait actuellement en bonne voie.
Selon les informations de Le10Sport, Bochum est en discussions avancées pour négocier l'arrivée d'Ibrahim Sissoko. Le club allemand, qui vient d'être relégué de Bundesliga, voudrait le recruter pour renforcer son secteur offensif. A noter qu'aucun montant de départ est évoqué par le média français, mais que le Stéphanois est évalué à 1,8 M€ par Transfermarkt.