Engagé dans de nombreux dossier dans le secteur offensif, Manchester United vient de jeter l'éponge pour une piste trop onéreuse.

Victor Osimhen, Viktor Gyökeres, Moise Kean, Ivan Toney… Manchester United est à la recherche de son numéro 9 pour la saison prochaine pour oublier les échecs Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee. En tout cas, une chose est sûre, ce ne sera pas Hugo Ekitike. La formation mancunienne vient de jeter l'éponge dans ce dossier, annonce The Athletic.

Manchester United abandonne la piste Hugo Ekitike

Les Red Devils étaient pourtant très intéressés par le profil de l'attaquant français et par son potentiel. Seulement, le géant de Premier League a décidé d'abandonner cette piste face au montant demandé par l'Eintracht Francfort : 100 M€. Le club allemand se montre, en plus, intransigeant. Cela va donc laisser la porte ouverte à Liverpool ou Arsenal, qui sont toujours intéressés par Hugo Ekitike.

De son côté, Manchester United va privilégier des pistes plus abordables. Le média britannique évoque notamment la piste Ollie Watkins. L'attaquant anglais d'Aston Villa est évalué à 40 M€ par Transfermarkt. Même si les Villans demanderont certainement plus pour leur buteur, surtout à un concurrent direct, le joueur de 29 ans semble être dans les cordes des Red Devils.