Mercato Manchester United : vers un rebond inespéré pour Marcus Rashford
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-5.jpg)
Marcus Rashford est de retour à Manchester United après la fin de son prêt à Aston Villa. L'Anglais, pas destiné à rester, pourrait rebondir dans un club majeur.
L'ailier gauche n'est pas dans les plans de Ruben Amorim. Envoyé chez les Villans l'hiver dernier, l'offensif a réalisé un passage intéressant dans l'équipe entraînée par Unai Emery, avec 6 buts et 4 passes décisives en 17 apparitions. Mais cela n'a pas été suffisant pour que le 6e de Premier League achète définitivement l'international.
Souhaitant se relancer au FC Barcelone, Marcus Rashford pourrait finalement aller ailleurs : selon les informations de Bild, le Bayern Munich en pince pour le Mancunien. Le club allemand est même disposé à mettre 45 M€ sur la table pour s'attacher les services du n°10 des Red Devils.
Ça bouge autour de Marcus Rashford
Le géant bavarois souhaite en effet recruter sur les ailes, en particulier à gauche, alors que Leroy Sané est parti, libre de tout contrat – pour signer à Galatasaray -, et que le Français Kingsley Coman est envoyé vers la sortie depuis plusieurs semaines. La piste menant à Marcus Rashford est donc très crédible, car Manchester United ne le retiendra pas.
Il faudra néanmoins s'entendre avec la formation anglaise sur le prix de départ, notamment car l'intéressé est estimé à une plus haute valeur par Transfermarkt (50 M€). Par ailleurs, un autre club de C1, à savoir Newcastle, s'intéresse à Marcus Rashford, alors que le Barça est aussi cité, mais est plutôt proche de Nico Williams.