Le Paris Saint-Germain et notamment Luis Campos surveillent avec attention le marché portugais. Le club de la capitale a une nouvelle pépite du FC Porto sur ses tablettes.

Le PSG a récemment trouvé un accord avec un joyau à 70 M€ : Rodrigo Mora. Le club de la capitale n'a pas encore bouclé le recrutement de l'attaquant portugais, mais en a fait une de ses priorités pour le mercato estival. Le champion de France doit encore convaincre le FC Porto de lâcher sa pépite de 18 ans.

Martim Fernandes ciblé par le PSG

Mais en parallèle de ce dossier, selon les informations de Livefoot, Luis Campos s'intéresserait à un autre jeune joueur prometteur du club portugais : Martim Fernandes. A 19 ans, ce latéral droit s'est déjà intégré comme un élément important dans la rotation défensive de son club formateur avec 37 matchs disputés pour 6 passes décisives cette saison.

Ce poste de latéral droit fait partie des 6 postes ciblés par le PSG pour cet été. Le club de la capitale recherche notamment une doublure pour Achraf Hakimi. Un rôle, qui pourrait donc être endossé par le natif de Valongo. Il reste à voir si la formation française va passer la seconde dans ce dossier. En tout cas, selon la même source, Paris pourrait proposer 75 M€ à Porto pour signer Rodrigo Mora et Martim Fernandes.