Mercato Manchester United : un cadre du PSG dans le viseur
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-34.jpg)
Manchester United s'intéresserait à un cadre du Paris Saint-Germain, en vue d'un transfert sur ce mercato d'été.
Fabian Ruiz a brillé sous les ordres de Luis Enrique lors de la saison 2024-25, inscrivant cinq buts et délivrant 10 passes décisives en 54 rencontres toutes compétitions confondues.
L'international espagnol s'est notamment illustré avec le PSG lors de la Coupe du monde des clubs cet été, avec un but et une passe décisive en quatre apparitions. Le club parisien est actuellement qualifié pour les quarts de finale du tournoi où il affrontera le Bayern Munich samedi. D'ailleurs, si vous souhaitez parier sur cette affiche, n'hésitez pas à profiter de notre code promo Betclic qui vous offre jusqu'à 100€ de bonus offerts en freebets.
Âgé de 29 ans, Ruiz est lié aux champions d'Europe jusqu'en juin 2027, mais des rumeurs sur son avenir circulent depuis plusieurs semaines, laissant entrevoir un possible départ de Paris cet été.
Plusieurs clubs surveillent de près la situation du joueur, dont Manchester United, qui verrait en lui le renfort idéal pour son milieu de terrain lors du mercato, révèle Foot Mercato.
🚨🇪🇸 BREAKING!
— SimplyUtd (@SimplyUtd) July 1, 2025
Manchester United have shown interest in PSG midfielder Fabián Ruiz!
[@footmercato] pic.twitter.com/qTupw4aSBi
Manchester United vise Ruiz pour renforcer son milieu de terrain
Un intérêt concret existe également du côté de l'Arabie saoudite, où Al-Nassr se positionne sur le dossier, mais Manchester United serait bien placé dans la course pour s'attacher les services du joueur.
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, souhaiterait toutefois conserver Fabian Ruiz, qui forme avec Vitinha et Joao Neves l'un des trios les plus performants du football mondial.
Mais Warren Zaire-Emery réclame de plus en plus de temps de jeu. Le jeune Français de 19 ans est considéré comme l'avenir du milieu de terrain parisien, ce qui pourrait redistribuer les cartes même si, à ce stade, il apparaît peu probable de voir Paris ouvrir la porte à l'Espagnol.
Ruiz avait rejoint Naples en provenance du Betis Séville en 2018, avant de signer au PSG quatre ans plus tard. Il affiche un bilan de 12 buts et 21 passes décisives en 130 matches sous les couleurs parisiennes.
Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.