Mercato OM : un ailier de la Juve et un défenseur du Bayern Munich dans la short-list
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-72.jpg)
L'Olympique de Marseille est très ambitieux sur le mercato cet été et cible des joueurs évoluant chez des cadors européens pour se renforcer.
L'OM multiplie les pistes en ce début de mercato. Après avoir bouclé trois signatures cet été avec Angel Gomes, CJ Egan Riley et Facundo Medina, le club phocéen a exploré une nouvelle piste en Turquie avec Yunus Akgün. La formation française, qui cherche à recruter un latéral droit pour épauler Amir Murillo, a également sondé Serge Aurier. Mais l'ancien Parisien ne veut pas rejoindre Marseille.
Toujours à ce poste, Fabrizio Romano a fait des révélations sur la short-list de l'OM. Ainsi, comme relayé ces derniers jours, l'OM a bien relancé une piste défensive du dernier mercato hivernal avec Sacha Boey. Le latéral droit français du Bayern Munich, qui semble être difficile à recruter, figure dans la short-list du club phocéen, selon le journaliste italien.
L'OM cible Timothy Weah et Sacha Boey
Dans cette dernière, on y retrouve également un nouveau nom bien connu de la Ligue 1 et dans le secteur offensif. Selon la même source, le 2e de Ligue 1 vient d'ajouter Timothy Weah à sa liste d'options. Ailier droit de formation, l'ancien du LOSC peut également évoluer un cran plus bas dans ce couloir en piston notamment.
La Juventus Turin est prête à vendre son international américain cet été et avait même trouvé un accord pour un transfert avec Nottingham Forest. Le montant de 15 M€ a circulé dans la presse italienne, mais Weah a refusé de rejoindre la formation anglaise. L'OM est bien conscient de cette situation.