De retour à Manchester United après une saison en prêt du côté de Chelsea, Jadon Sancho a été invité à se trouver une porte de sortie. Un cador européen a fait une belle proposition de contrat à l'ailier anglais.

Le calvaire se poursuit pour Jadon Sancho. Autrefois considéré comme le futur du football anglais lorsqu'il évoluait au Borussia Dortmund, le Londonien a complétement freiné sa progression depuis sa signature à Manchester United. Son prêt d'un an à Chelsea ne lui a pas vraiment permis de se relancer, malgré un but en finale de Conference League.

Toutefois, Jadon Sancho reste un joueur très apprécié sur le marché des transferts, notamment du côté de l'Italie. Si Naples a été intéressé pour s'attacher ses services, c'est la Juventus de Turin qui semble avoir le plus envie de le relancer. Ainsi, le journaliste Nicolò Schira révèle que la Vielle Dame proposerait un salaire de 5 millions d'euros par saison plus des bonus au Britannique.

La Juventus tente le pari Jadon Sancho

Manchester United souhaite absolument se séparer de Jadon Sancho, qui a tout de même été recruté pour 85 millions d'euros à l'été 2021. D'après le site Transfermarkt, sa valeur serait retombée à 28 M€, mais les Red Devils pourraient se satisfaire d'encore moins. La Juventus a formulé une offre de contrat jusqu'en juin 2029 avec une année en option. Les discussions sont encore en cours.

Alors que la Juventus est en train de boucler l'arrivée de Jonathan David, un autre renfort offensif pourrait débarquer dans le Piémont. Les Bianconeri n'ont plus remporté le championnat italien depuis 2020 et rêvent de retrouver leur domination d'antan, alors qu'à 25 ans, Jadon Sancho n'a plus de temps à perdre s'il ne veut pas rester un éternel espoir du football anglais.