Mercato PSG : Fenerbahçe entre en piste pour un 3e indésirable
Les dirigeants de Fenerbahçe envisagent l’arrivée d’un troisième joueur du Paris Saint-Germain qui n’entre pas dans les plans de Luis Enrique pour la saison 2025-2026.
Bien que concentré sur la Coupe du monde des clubs et le quart de finale qui l’attend contre le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain planche sur la composition de son effectif, qui ne connaîtra sans doute pas de gros bouleversements après la très belle saison 2024-2025 des hommes de Luis Enrique, vainqueurs de la Ligue des champions.
Dans le sens des départs, le club de la capitale doit trouver un point de chute pour ses nombreux indésirables. Ainsi, le champion de France 2025 pourrait accepter une offre de 30 M€ transmise par Fenerbahçe pour le défenseur central slovaque Milan Skriniar et l’ailier espagnol Marco Asensio. Des Turcs qui ciblent également un 3e joueur de l’effectif francilien poussé vers la sortie lors de ce mercato d’été.
Selon les informations de Fotomaç relayées par Foot Mercato, la formation stambouliote entraînée par le Portugais José Mourinho envisage un recrutement du défenseur Nordi Mukiele. Le dernier dauphin de Galatasaray en Süper Lig a coché le nom du latéral droit de 27 ans pour remplacer numériquement Bright Osayi-Samuel.
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/05/Nordi-Mukiele-Bayer-Leverkusen.jpg)
24 matchs avec Leverkusen
Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG, l’ancien Montpelliérain a été prêté aux Allemands du Bayer Leverkusen en 2024-2025, mais le champion d’Allemagne 2024 n’a pas souhaité lever l’option d’achat du natif de Montreuil, 24 matchs et 2 buts sous les ordres de Xabi Alonso. À charge désormais pour Nordi Mukiele de se trouver un nouveau point de chute sous peine d’enchaîner les présences sur le banc la saison prochaine.