Manchester United sort d'une saison complètement ratée. Le club anglais a l'objectif de se relancer et d'enfin revenir sur le devant de la scène. Une jeune pépite espagnole serait sur le point de poser ses valises à Old Trafford.

La saison dernière, Manchester United a vécu l'une des pires saisons de son histoire. Le club a terminé à une piteuse 15e place en championnat et a perdu la finale de la League Europa contre Tottenham. La crise s'intensifie et la pression sur les épaules de Ruben Amorim s'accentue.

Pour se donner les moyens de rêver, Manchester United compte investir massivement sur le marché des transferts avec déjà les recrutements de Matheus Cunha (74 M€) et de Diego León (4 M€). Et ce n'est pas terminé puisque l'ailier Bryan Mbeumo (Brentford) est toujours ardemment désiré, tandis qu'un gardien brésilien est pisté. Mais une autre piste surprise semble plus chaud encore : d'après les informations de Daniele Longo, les Red Devils seraient sur le point de recruter Javi Guerra.

Manchester United cible un renfort au milieu de terrain

Le journaliste de Calciomercato affirme que le milieu de terrain est proche de rejoindre Manchester United. Le joueur de 22 ans évolue à Valence depuis 2022. La saison passée, il a disputé 38 matchs, la plupart comme titulaire, pour 3 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées. Il a aussi brillé lors du dernier Euro Espoirs.

Le site Transfermarkt estime son prix à 25 millions d'euros mais Manchester United a tendance à surpayer les joueurs et l'offre des Anglais pourrait rapidement monter. Pour le moment, le montant de la proposition des Mancuniens n'a pas été dévoilé mais MU affiche clairement ses ambitions pour espérer réaliser enfin une saison à la hauteur des attentes des supporters.