Alors que plusieurs cadors européens s'activent déjà sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain fait preuve de patience durant ce mercato. Les Parisiens pourraient néanmoins se laisser tenter par une opportunité à 90 millions d'euros du côté du Real Madrid.

Vainqueur 2-0 du Bayern Munich en 1/4 de finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, le PSG poursuit sa compétition et va rencontrer le Real Madrid aux portes de la finale. Si ce match est synonyme de retrouvailles pour Kylian Mbappé, une autre histoire pourrait s'écrire durant cette rencontre.

Car d'après ESPN Brésil, Paris serait intéressé par Rodrygo. L'attaquant du Real Madrid fait beaucoup l'actualité ces derniers temps et son prix a même récemment baissé. Le PSG n'est toutefois pas le seul club sur ce dossier puisque Manchester City et Arsenal suivent aussi de près la situation du Brésilien, évalué à 90 millions d'euros.

Le PSG en embuscade sur le dossier Rodrygo

La rumeur qui envoie Rodrygo au PSG ne date pas d'hier. Le club de la capitale a toujours apprécié son profil mais désormais, le récent champion d'Europe a trouvé un bon équilibre avec son quatuor offensif (Bradley Barcola, Désiré Doué, Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia). Si la tentation Rodrygo (24 ans) peut être grande pour Paris, ce recrutement n'entre pas forcément dans le projet parisien.

Le PSG pourrait très bien faire mine d'être intéressé par Rodrygo afin de faire grimper son prix et être plus serein sur d'autres dossiers. Une manière d'affaiblir les finances de ses rivaux européens. Car la vraie cible de Paris reste le défenseur central Illia Zabarnyi, qui devrait rejoindre le club d'ici les prochaines semaines.