Manchester United et Tottenham vont s'affronter sur le mercato, après plusieurs batailles sur le terrain comme en dehors.

Il y a deux mois désormais, les Red Devils et les Spurs se sont affrontés en finale de la Ligue Europa. Le premier s'est incliné 0-1 face au second, ce qui a eu pour conséquence d'envoyer Tottenham en Ligue des Champions, et Manchester United dans un abysse de déception. La formation entraînée par Ruben Amorim cherche depuis à se venger sur le mercato, en arrachant l'attaquant Bryan Mbeumo à Brentford, devant Tottenham.

Le deal n'est pas bouclé, ni d'un côté comme de l'autre, et les deux formations vont se retrouver aux trousses du même autre joueur, selon TBR Football. En effet, Douglas Luiz suscite l'intérêt de Tottenham comme de Manchester United.

Douglas Luiz sur le départ

Le média britannique révèle que le Brésilien souhaite quitter la Juventus un an après son arrivée, alors que le milieu ne s'est pas imposé en Serie A – 27 apparitions la saison passée. En cas de départ, le joueur de 27 ans a une nette préférence pour un retour en Premier League, son précédent championnat entre 2017 et 2024 (Manchester City, Aston Villa).

Douglas Luiz Juventus Turin
Douglas Luiz salue les fans de la Juventus Turin. Crédits photo : IconSport

Alors que la Juventus souhaite un transfert mais est ouvert à un prêt pour l'international, estimé à 30 M€ par Transfermarkt, TBR Football révèle que Nottingham Forest, Everton, Fulham et West Ham sont en embuscade dans le dossier.