Mercato PSG : les 2 postes visés par Luis Campos
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FLuis-Campos.jpg)
Si le Paris Saint-Germain est pour le moment discret sur le marché des transferts, Luis Campos travaille en interne pour améliorer l'effectif. Le directeur sportif a ciblé les deux postes à renforcer.
La saison 2024/2025 du PSG n'est pas totalement terminée mais elle assurément réussie, notamment concernant la gestion de l'effectif. Les recrues ont apporté leur pierre à l'édifice et Paris peut désormais se targuer d'avoir une équipe compétitive et homogène. Mais cela ne veut pas dire que le club de la capitale ne va pas recruter cet été.
En effet, Luis Campos commence à s'activer en interne sur différents dossiers. Le journal Le Parisien avance que le dirigeant portugais a ciblé deux postes où le PSG peut se renforcer. Une recrue en défense est attendue et un renfort offensif également. Paris espère boucler ces deux transferts dans les prochaines semaines, aucune arrivée n'étant souhaitée pendant la Coupe du monde des clubs afin “de ne pas provoquer d'interférences avec la vie de groupe“.
Le PSG prévoit de recruter 2 joueurs cet été
Le nom de la piste en défense centrale est un secret de polichinelle, il s'agit évidemment d'Illia Zabarny. Le joueur de Bournemouth est tout proche de rejoindre Paris. Le deal devrait se conclure autour de 60/70 millions d'euros. C'est plutôt concernant la recrue offensive où les opportunités se bousculent. Le cas de Rodrigo Mora a été brièvement évoqué mais rien de très concret actuellement.
🚨🚨 Présent aux États-Unis 🇺🇸 ces dernières heures, Illya Zabarnyi a fait son retour express en Europe et a repris l’entraînement avec Bournemouth. Les négociations avec le PSG se poursuivent activement. #PSG pic.twitter.com/9lLVIhjdhk
— ParisTeam (@Paristeamfr) July 6, 2025
Le PSG a récemment été tenté par l'opportunité Rodrygo, disponible à 90 M€ au Real Madrid. Mais pour le moment, il est difficile d'affirmer sur quel profil Luis Campos va se pencher. Il faut incontestablement que ce joueur soit validé par Luis Enrique. Le recrutement d'un offensif sera donc le principal dossier chaud de l'été pour les Parisiens.