Prêté six mois à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani est de retour au Paris Saint-Germain. Le club comme le joueur veulent se séparer durant ce mercato et une formule a peut-être enfin été trouvée.

Suite à l'élimination de la Juventus de Turin en 1/8e de finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA face au Real Madrid, Randal Kolo Muani a disputé, pour le moment, son dernier match avec le maillot des Bianconeri. Indésirable à Paris, l'attaquant milite pour un transfert définitif en Italie.

Le PSG souhaite aussi se séparer du joueur français, mais pas à n'importe quel prix. Le club de la capitale a tout de même déboursé 90 millions d'euros pour s'offrir les services de l'ancien de l'Eintracht Francfort à l'été 2023. La Juventus pousse pour le signer et d'après les informations du journal La Gazzetta dello Sport, une offre pouvant grimper jusqu'à 50 millions d'euros a été formulée.

La Juventus propose une formule à 50 M€ pour Randal Kolo Muani

Dans le détail de cette proposition, il s'agit d'un prêt payant de 10 millions d'euros, assorti d'une option d'achat fixée à 40 millions d'euros. Au total, cette somme pourrait satisfaire le PSG pour céder Randal Kolo Muani mais la direction aimerait ajouter une clause dans cette proposition.

En effet, le PSG veut que l'option d'achat soit obligatoire à la fin du prêt. Cela permettrait à Paris d'être sûr d'empocher les 50 millions d'euros et d'éviter de devoir une nouvelle fois négocier l'été prochain. Cette formule convainc les Parisiens, reste à savoir si c'est aussi le cas de la Vieille Dame.