Mercato Rennes : le SRFC se sépare définitivement d’un indésirable
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FBeye-Rennes.jpg)
Le Stade Rennais a scellé le départ d'un joueur qui n'entrait pas dans les plans de son entraîneur Habib Beye pour la saison 2025-2026.
Avec les ventes de Lorenz Assignon (Stuttgart), Adrien Truffert (Bournemouth) et Kyogo Furuhashi (Birmingham City), Rennes a rempli ses caisses à hauteur de 34,50 M€. D'autres départs se discutent en interne parmi lesquels ceux de Glen Kamara, Christopher Wooh, Léo Ostigard et Warmed Omari.
Un cas est définitivement réglé. Placé sur la liste des joueurs invités à se trouver un nouveau point de chute à l'intersaison, Wilson Samaké ne jouera plus avec son club formateur. Prêté la saison dernière à Châteauroux (National 1), entre octobre 2024 et janvier 2025, le jeune attaquant malien va poursuivre sa progression dans le championnat turc.
0 match avec Rennes
Selon les informations du Parisien, le joueur de 21 ans s'est engagé avec Bandirmaspor, en deuxième division. Le Stade Rennais a accepté de le libérer de son contrat, qui courait jusqu'en juin 2026, afin de faciliter le deal. Les Rouge et Noir ont négocié un pourcentage sur une future vente du natif de Vitry-sur-Seine.
Jamais apparu avec les Rennais, Wilson Samaké aura disputé 5 matchs avec le maillot de la Berrichonne, le club basé à Gaston-Petit l'ayant titularisé à 2 reprises en championnat.