Avec l'arrivée de Xabi Alonso sur le banc, le Real Madrid est en train de préparer un nouveau cycle. Cela commence par la vente des joueurs indésirables durant ce mercato, notamment un élément qui vient de prendre part à la Coupe du monde des clubs et qui va rapporter 6 millions d'euros.

La saison 2024/2025 du Real Madrid s'est terminée de la plus mauvaise des manières avec une lourde défaite 4-0 contre le PSG en demi-finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, une compétition que les Merengues aspiraient pourtant à remporter. Le club espagnol se focalise désormais sur la prochaine saison et sur son mercato estival.

Plusieurs joueurs sont sur le départ, comme Rodrygo, même s'il vient d'exclure une destination, l'Arabie saoudite. Le Real Madrid doit se renforcer et faire plusieurs ajustements internes mais avant ça, il faut dégraisser l'effectif. Ce jeudi, Fabrizio Romano révèle ainsi que le jeune Victor Muñoz est sur le point de rejoindre Osasuna contre 6 millions d'euros.

Le Real Madrid récupère 6 M€ avec un jeune du centre de formation

Le spécialise du mercato explique également que le Real Madrid a intégré une clause de revente de 50% dans le contrat de l'attaquant de 21 ans. Si Victor Muñoz a évolué toute la saison avec la réserve des Merengues, il a aussi disputé 4 matchs avec l'équipe professionnelle, dont 2 récemment au Mondial des clubs (10 minutes contre Al-Hilal et 3 face à Pachuca).

Capable d'évoluer sur le front de l'attaque mais aussi sur un côté, Victor Muñoz rejoint un club en pleine progression qui a terminé à la neuvième position la saison passée, à une seule place d'une qualification en Conference League. Le joueur n'aura pas réussi à s'imposer au Real Madrid, dans un secteur offensif qui est déjà bien bouché.