Mercato LOSC : les Dogues définissent leur priorité au poste le plus urgent
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FDavid-Moller-Wolfe-LOSC.jpg)
L'un des gros chantiers du LOSC durant ce mercato est de trouver un nouveau latéral gauche. Le club nordiste cible un joueur norvégien qui évolue aux Pays-Bas.
Lille a été dépouillé au poste de latéral gauche cet été. Ismaily n'a pas prolongé son contrat, le Néerlandais Mitchel Bakker va revenir à l'Atalanta Bergame après son prêt et Gabriel Gudmundsson a bouclé son départ à Leeds contre 12 millions d'euros. L'unique latéral gauche présent au sein de l'effectif est le jeune espoir belge de 19 ans Vincent Burlet.
Le LOSC doit donc urgemment recruter un latéral gauche et cela tombe bien puisque d'après les informations de L'Équipe, les dirigeants lillois se penchent sur le cas David Möller Wolfe. Le journal français affirme que des discussions sont en cours depuis plusieurs jours et que le joueur de 23 ans est déjà séduit par le projet des Dogues.
📺 🎶Tutulututu tu tu tu tu !🎶
— Nordisk Football (@NordiskFootball) July 10, 2025
<<Ooooh, chers amis ! On quitte l'Allianz Riviera de Nice et on part à Lille ! 🎙️
– Eh ouiii ! C'est l'Equipe 🗞️ qui nous apprend que le LOSC 🔴 s'intéresse à l'international norvégien 🇳🇴 David Möller Wolfe !!
– Incroyaaable ! Un deal est-il… pic.twitter.com/s0iI2UXQIE
Lille vise un latéral gauche à 9 M€
David Möller Wolfe évolue à l'AZ Alkmaar depuis 2023. Cette saison, il a inscrit 2 buts et a délivré 5 passes décisives. Costaud défensivement, il sait aussi se montrer à l'aise pour apporter le danger dans la zone de vérité. L'international norvégien (12 sélections) fait office de priorité pour le mercato de Lille.
Néanmoins, le dossier est loin d'être évident. En effet, si David Möller Wolfe est évalué à 9 millions d'euros sur le site Transfermarkt, l'AZ Alkmaar se montre gourmand et demande plus aux Lillois. Olivier Létang a l'habitude de ne pas céder aux exigences des clubs mais les négociations vont certainement se poursuivre dans les prochaines semaines pour aboutir peut-être à un accord.