Mercato Chelsea : un cador de Serie A veut concurrencer Manchester United et le Bayern pour Nkunku
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FChristopher-Nkunku.jpg)
Après Manchester United et le Bayern Munich, une écurie de Serie A souhaiterait recruter Christopher Nkunku, l’attaquant de Chelsea, lors de ce mercato estival.
Le joueur français est déjà suivi de près par Manchester United, qui envisagerait une offre pour le milieu offensif de 27 ans. Depuis son arrivée en provenance du RB Leipzig il y a deux ans, Nkunku peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans l’effectif de Chelsea.
La saison dernière, il a disputé 27 rencontres de Premier League, pour seulement neuf titularisations, inscrivant trois buts. Au total, Nkunku a porté le maillot des Blues à 61 reprises, pour 18 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Stamford Bridge.
Nkunku : l’Inter Milan entre dans la danse face à Manchester United et au Bayern
Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, un nouveau prétendant s’est manifesté pour Christopher Nkunku, qui souhaiterait quitter Chelsea cet été et qui fait partie des 10 joueurs qui seront mis en vente après la Coupe du monde des clubs. Le finaliste de la dernière Ligue des champions, l’Inter Milan, envisagerait sérieusement de passer à l’action pour recruter l’international français.
🚨🚨 L’Inter pense à Christopher Nkunku pour renforcer l’attaque.
— Inter FR (@InterMilanFRA) July 8, 2025
~ @DiMarzio pic.twitter.com/kI17zxRGo7
De leur côté, Manchester United et le Bayern Munich continueraient de suivre le dossier avec attention. À ce stade, Nkunku privilégierait un départ vers la Bavière, où le nouvel entraîneur Vincent Kompany vient de remporter la Bundesliga. Des rumeurs évoquent également un possible échange avec Alejandro Garnacho, qui rejoindrait Chelsea pour faciliter la venue de Nkunku à Old Trafford.
Nkunku toujours impliqué avec Chelsea
Malgré un avenir qui semble s’écrire loin de Londres, Christopher Nkunku continue de jouer un rôle actif avec Chelsea, notamment lors de la Coupe du monde des clubs. L’attaquant a disputé cinq rencontres dans le tournoi organisé aux États-Unis, dont trois titularisations, avec un but inscrit face au Benfica Lisbonne.
Nkunku pourrait disputer son dernier match sous les couleurs des Blues dimanche, lors de la finale contre le Paris Saint-Germain. D'ailleurs, si vous avez l'intention de parier sur cette affiche, venez profiter de notre code promo Betclic et bénéficiez jusqu'à 100€ de bonus offerts en freebets.
Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.