Le Barça prêt à recaler un indésirable du Milan AC ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FHansi-Flick-FC-Barcelone-logo.jpg)
Plombé par l'échec surprise du deal Nico Williams, le FC Barcelone continue de prospecter pour s'attacher les services d'un nouvel ailier gauche.
S'ils ont pris un coup derrière la tête après l'échec du transfert de l'international espagnol Nico Williams, les Blaugrana de Hansi Flick n'ont pas d'autre choix que de scruter le marché des transferts pour trouver enfin l'heureux élu. Deux noms sont cités avec insistance : Luis Diaz (Liverpool) et Marcus Rashford (Manchester United).
Le recrutement de l'international colombien ressemble à une mission impossible au vu de la somme demandée par les Reds. Le club des bords de la Mersey réclamerait plus de 80 M€ pour le joueur de 28 ans. De son côté, l'attaquant anglais de Manchester United est prêt à rejoindre le FC Barcelone mais d'autres formations se sont positionnées à l'image des Turcs de Fenerbahçe entraînés par José Mourinho.
Milan fixe le prix de Leao
Un autre élément offensif est annoncé sur les tablettes du Barça : Rafael Leao. Cité comme partant du Milan AC à chaque mercato, l'international portugais sera autorisé à quitter la Lombardie à condition que les Rossoneri récupèrent 85 M€, la somme réclamée pour sa vente selon Sky Italia. Pour l'heure, les Catalans n'ont pas soumis la moindre offre concrète pour l'ancien Lillois, sous contrat jusqu'en juin 2028.
🎖️ Most prominent names remain Diaz (unlikely) & Rashford (on loan).
— Reshad Rahman (@ReshadFCB) July 10, 2025
🇳🇴 Nusa has been reliably linked, but no indications the club is going for him at this stage.
🇹🇷 Yildiz is impossible.
🇵🇹 No links around Leao, yet. Not everyone in the club wants him (as covered before).
Cette requête a de quoi refroidir d'autant plus que le natif d'Almada ne ferait pas l'unanimité au FC Barcelone. En interne, certaines personnes ne souhaiteraient pas que l'ex-sociétaire du championnat de France débarque de l'autre côté des Pyrénées. Une révélation à prendre avec des pincettes puisque Rafael Leao serait le favori du président Joan Laporta.