Lille va lâcher 7 M€ pour un ailier
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/07/NS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-5-4.jpg)
Le LOSC a trouvé un accord financier pour un ailier de 24 ans. Le mercato du club français se poursuit.
Selon L'Équipe, les Dogues ont défini leur priorité au poste le plus urgent, à savoir David Möller Wolfe, qui est latéral gauche. Avec le départ de Gabriel Gudmundsson (Leeds), d'Ismaily (libre) et de Mitchel Bakker (Atalanta), Lille doit impérativement se renforcer à ce poste. Mais ce n'est pas tout : le dernier 5e de Ligue 1 a recruté le buteur Olivier Giroud, l'ailier droit Marius Broholm et les gardiens Lisandru Olmeta et Arnaut Bodart.
Et, d'après les dernières informations relayées sur X par Fabrizio Romano, un ailier gauche arrive au domaine de Luchin : Félix Correia. Pour le joueur de 24 ans, la formation tricolore va dépenser 7 M€.
Félix Correia, le titulaire à gauche ?
Le Portugais, qui peut évoluer à gauche comme à droite de l'attaque, est sous contrat jusqu'en juin 2028 avec Gil Vicente. Passé par les équipes de jeunes de Manchester City et de la Juventus, le n°71 a séduit le LOSC avec sa saison 2024-2025, très intéressante – 10 buts et 5 passes décisives en 37 apparitions.
Alors que la concurrence à gauche n'est pas impressionnante au LOSC, avec Osame Sahraoui et Tiago Morais, voire deux non spécialistes du poste, Matias Fernandez-Pardo et Hakon Arnar Haraldsson, l'écurie entraînée par Bruno Genesio recrute avec Félix Correia son titulaire. Du moins, c'est ce qui est attendu avec le prix du transfert et les dernières performances de l'ailier.