Mercato Real Madrid : l’AC Milan a identifié le remplaçant de Théo Hernandez chez les Merengues
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FTheo-Hernandez.jpg)
Progressivement devenu indésirable au cours des derniers mois, Théo Hernandez a officiellement quitté l'AC Milan pour rebondir à Al-Hilal, en Arabie Saoudite, moyennant 25 millions d'euros durant ce mercato.
Même si ses performances, trop souvent, n'étaient plus à la hauteur, le latéral gauche était néanmoins titulaire à son poste en Lombardie et les Rossoneri se sont donc mis en quête de son successeur. Longtemps, Archie Brown a fait office de priorité, mais l'Anglais a finalement quitté La Gantoise pour Fenerbahçe et le Milan s'est donc mis en quête d'autres options.
En ce sens, le journaliste Rudy Galetti nous informe ce dimanche que la nouvelle priorité se nomme Fran Garcia. En concurrence avec Ferland Mendy au Real Madrid, l'Espagnol de 25 ans est tout de même parvenu à tirer son épingle du jeu en disputant 54 matchs la saison passée (pour 1 but et 5 passes décisives), notamment en profitant du forfait du Français pour la Coupe du monde des clubs. Dans les prochaines semaines, la Casa Blanca va toutefois accueillir Alvaro Carreras en provenance de Benfica dans le cadre d'un deal à 50 millions d'euros incluant notamment un échange avec le jeune Rafael Obrador.
🚨✨ Fran Garcia is among the names gaining traction in AC Milan’s hunt for Theo’s replacement.
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) July 13, 2025
The Real Madrid LB is high on the list, along with other profiles appreciated by the 🔴⚫.
Full breakdown of all options for the 🇮🇹 club on @TEAMtalk ⤵️ pic.twitter.com/tCsMvq07FF
Fran Garcia en tête de la shortliste de l'AC Milan
Face à l'arrivée d'un tel concurrent, Fran Garcia n'exclut pas un départ du Real et l'AC Milan est persuadé de pouvoir parvenir à ses fins. Aucun montant n'a circulé mais le Merengue, sous contrat jusqu'en juin 2027, est évalué à 18 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.
Si ce dossier venait toutefois à échouer, le 8e du dernier exercice de Serie A tente tout de même d'assurer ses arrières en étudiant d'autres options. A ce sujet, selon la même source, les noms d'Emerson Palmieri (West Ham) et Fabiano Parisi (Fiorentina) circulent notamment en interne et ont leur partisans. Libre au terme de son contrat avec Tottenham, Sergio Reguilon a également été proposé mais son profil ne fait visiblement pas l'unanimité.