Grâce à sa bonne saison réalisée à l'Eintracht Francfort, Hugo Ekitike est désormais l'un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Plusieurs cadors anglais s'intéressent à lui durant ce mercato.

D'abord prêté à l'hiver 2024 puis définitivement transféré six mois plus tard, Hugo Ekitike s'est complétement relancé en Allemagne. L'attaquant sortait d'une expérience ratée au PSG et comptait sur l'Eintracht Francfort pour retrouver de la confiance. Cela a été chose faite avec 22 buts inscrits et 13 passes décisives en 48 matchs disputés.

Les performances de l'ancien joueur du Stade de Reims sont très remarquées en Europe et notamment du côté de la Premier League. Le joueur de 23 ans a plusieurs prétendants qui se bousculent pour tenter de le séduire. Ce lundi, l'insider Abdellah Boulma explique que Manchester United et Newcastle sont les clubs les plus avancés dans ce dossier complexe. Bien que davantage concentrés sur le dossier Bryan Mbeumo (Brentford), les Red Devils n'ont donc pas oublié le Français.

La Premier League s'affole pour Hugo Ekitike

Le journaliste affirme aussi que Chelsea reste en embuscade et que malgré l'arrivée de João Pedro, les Blues continuent de suivre Hugo Ekitike. Enfin, Liverpool apprécie également son profil mais les Reds sont maintenant plus en retrait par rapport aux autres géants de la Premier League, sûrement à cause du prix.

Hugo Ekitike se verrait bien en Angleterre mais il va d'abord falloir convaincre l'Eintracht Francfort. L'attaquant est évalué à 75 millions d'euros et le club allemand pourrait faire grimper ce prix jusqu'à 100 millions d'euros. Un montant élevé mais qui risque de ne pas trop effrayer les Anglais qui peuvent s'aligner sur une telle offre.