Mercato PSG : un échange surprise avec Fenerbahçe tenté dans les deals Skriniar et Asensio ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2Fskriniar-asensio.jpg)
Durant ce mercato, le Paris Saint-Germain négocie avec Fenerbahçe pour les transferts de Milan Skriniar et de Marco Asensio. Un autre joueur pourrait être intégré dans le dossier dans le sens inverse.
La saison 2024/2025 du PSG est officiellement terminée depuis la défaite en finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA contre Chelsea (0-3) dimanche. Les joueurs du club de la capitale vont enfin pouvoir se reposer. Mais, même pendant cet été, la direction va continuer de travailler, cette fois sur le mercato.
Paris a plusieurs joueurs qui doivent partir et quelques recrues sont aussi attendues afin d'améliorer certains secteurs. Le défenseur central Milan Skriniar, dont les chiffres du départ à venir sont connus, et l'ailier Marco Asensio, dont le prix de vente est estimée à 10 millions d'euros, sont ainsi très proches de rejoindre Fenerbahçe. À en croire les informations du compte X PSGInside_Actu, dans le sens inverse, Yusuf Akçiçek pourrait être inclus dans le deal entre le club turc et le PSG.
Rendez-vous milieu de semaine avec Fenerbahçe. 𝐘𝐮𝐬𝐮𝐟 𝐀𝐤𝐜̧𝐢𝐜̧𝐞𝐤 dans le viseur du PSG, plusieurs joueurs du PSG pour un transfert définitif 𝐒𝐤𝐫𝐢𝐧𝐢𝐚𝐫 𝐞𝐭 𝐀𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨. Il y'a aussi d'autres joueurs qui intéresse le club turc…#PSG #Paris #Mercato… pic.twitter.com/7vL7BwDLJe
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) July 13, 2025
Le PSG suit un jeune défenceur central à 12 M€
Le PSG apprécierait particulièrement le profil de Yusuf Akçiçek. Le jeune défenseur central de 19 ans est très convoité en Europe et Paris souhaite absolument avoir un renfort supplémentaire pour sa charnière. Le joueur est évalué à 12 millions d'euros sur le site Transfermarkt mais les dossiers Milan Škriniar et Marco Asensio devraient permettre de faire baisser ce prix.
Le PSG pourrait même exiger que Yusuf Akçiçek soit intégré dans le deal. Reste à savoir quelle est la position de Fenerbahçe au sujet du natif d'Istanbul. Mais si le club turc veut réellement s'offrir les services des deux indésirables parisiens, alors il faudra peut-être céder leur pépite aux Parisiens.