Battu par Chelsea en finale de la Coupe du monde des clubs (0-3), le PSG pourrait se séparer de trois joueurs avant le début de la saison prochaine.

Champion de France et d'Europe, Paris n'a pas réussi à dominer le 4e de Premier League lors de la finale du Mondial, ce dimanche. Balayés par les Anglais, les Parisiens vont partir en vacances, mais peu de temps, avant de reprendre le chemin des terrains, et dès le 13 août pour leur premier match officiel, contre Tottenham, en Supercoupe d'Europe. Entre temps, l'effectif aura probablement bougé.

Comme relayé par le compte X PSGInside-Actus, Lee Kang-in et Lucas Hernandez ne devraient plus faire partie du groupe de Luis Enrique à la reprise. Le Sud-Coréen de 24 ans, poussé vers la sortie après une saison avec le statut de remplaçant, est suivi par des cadors européens, comme Naples ou Manchester United, ainsi que par l'Arabie saoudite. Son départ est “quasiment sûr”.

Un offensif et deux défenseurs vers la sortie

Pour le Tricolore de 29 ans, son rôle de remplaçant de luxe ne lui sied guère, et la Liga, la Serie A comme la Saudi Pro League sont des points de chute possible. En Arabie saoudite, le défenseur pourrait notamment retrouver son frère, Théo Hernandez, qui vient de quitter l'AC Milan pour Al-Hilal.

Enfin, Lucas Beraldo est envoyé vers la sortie depuis quelques jours, et notamment après sa prestation ratée face à Chelsea, au Mondial des clubs. Si Foot Mercato précise que le Brésilien de 21 ans n'a pas l'intention de partir, la direction pourrait prendre la décision pour lui, et effectivement le pousser dehors, pour recruter un remplaçant plus solide.