Mercato LOSC : duel avec le PSV pour le petit frère d’un ancien de Ligue 1
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FGenesio-LOSC-2.jpg)
Lille est toujours à l'affût pour dénicher les bons coups. Désireux de renforcer son effectif à l'aube de la saison 2025/2026, le LOSC se renseigne actuellement sur un jeune talent danois qui dispose déjà de plusieurs prétendants.
À l'image d'Ayyoub Bouaddi, de Matias Fernandez-Pardo, ou tout récemment de la pépite camerounaise Angel Yondjo, Lille apprécie tout particulièrement les jeunes pépites. Alors que le club s'apprête à perdre plusieurs cadres, (Edon Zhegrova, Benjamin André, Bafodé Diakité) le président Olivier Létang ne cède pas à la panique et n'hésite pas à élargir les pistes pour trouver le futur talent de demain.
Le PSV Eindhoven aussi sur le coup pour Abdul Daramy
D'après les informations de Foot Mercato, le LOSC cible l'ailier de 17 ans Abdul Daramy. Lille est en concurrence avec le PSV Eindhoven sur ce dossier. Le joueur qui possède la double nationalité danoise et sierra-léonaise évolue actuellement avec les U19 du Football Club Copenhague mais son talent semble trop haut pour le championnat danois.
🚨EXCL: 🇩🇰🇸🇱 #Superliga |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 15, 2025
❗️ Lille et le PSV sont intéressés par Abdul Daramy (17 ans)https://t.co/5yqwmndb9U pic.twitter.com/Q5g1bXD8XO
Ce nom est loin d'être inconnu en Ligue 1 puisque Abdul Daramy est le petit frère de Mohamed Daramy, qui joue pour le Stade de Reims, relégué en Ligue 2. En 2023, il s'était illustré en inscrivant un triplé et en délivrant une passe décisive face aux jeunes joueurs de Liverpool lors du Next Generation Trophy.
Bon dans les petits espaces et très explosif, Abdul Daramy a le profil typique pour s'imposer dans le football moderne. Toutefois, son manque d'expérience au plus haut niveau devrait certainement l'obliger à s'intégrer dans un premier temps avec la réserve du LOSC. Habitué à faire confiance aux jeunes, Bruno Genesio sera assurément attentif à la progression de l'attaquant s'il décide de rejoindre Lille.