Manchester United entame les discussions pour le successeur d’Onana
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-5-2.jpg)
La blessure de plusieurs semaines d'André Onana force Manchester United à s'activer dès à présent pour recruter un portier, qui va venir chez les Red Devils en qualité de n°1.
Après la blessure du Camerounais de 29 ans, nous avons proposé une liste de 5 portiers capables de remplacer dans les buts du club anglais l'ancien joueur de l'Ajax et de l'Inter : Lucas Chevalier (LOSC), Bart Verbruggen (Brighton), Mike Maignan (AC Milan), Zion Suzuki (Parme) et Emiliano Martinez (Aston Villa).
Or, d'après le journaliste de TyC Sports, Gaston Edul, Manchester United a sérieusement démarré les discussions pour recruter l'Argentin de 32 ans, en négociant avec Aston Villa. Le joueur est poussé dehors par l'écurie britannique lors de ce mercato estival.
Manchester United vise un indésirable
Sous contrat jusqu'en juin 2029 avec les Villans, le champion du monde 2022 ne fait plus partie des plans de l'écurie entraînée par Unai Emery. S'entendre avec le 6e de Premier League ne devrait donc pas être mission impossible pour Manchester United, alors que le gardien de but est valorisé à 20 M€ par Transfermarkt.
De son côté, le LOSC peut souffler : Lucas Chevalier semble perdre un courtisan majeur pour son portier.