Mercato PSG : 2 nouveaux cadors européens ciblent Gianluigi Donnarumma
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-76.jpg)
Gianluigi Donnarumma continue d'être un gardien très courtisé sur le mercato. Deux nouveaux cadors s'intéressent à son profil.
Grâce à splendide seconde partie de saison avec le PSG, Gianluigi Donnarumma s'est de nouveau affirmé comme un des meilleurs gardiens du monde. Ainsi, le club de la capitale a finalement souhaité entamer des négociations pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2026.
Malgré la volonté affichée du portier italien de poursuivre son aventure à Paris, les deux parties n'ont toujours pas trouvé d'accord. Cela laisse donc la porte ouverte aux courtisans. Si un prétendant majeur – Chelsea – a déjà oublié Gianluigi Donnarumma, deux nouveaux cadors européens viennent de se lancer dans le dossier.
Manchester City et le Bayern Munich dans le coup
Selon les informations de Nicolo Schira, Manchester City et le Bayern Munich s'intéressent au profil de l'ancien Milanais. Il faut dire que ces deux formations sont à la recherche d'un successeur à leur portier titulaire respectif : Ederson d'un côté et Manuel Neuer de l'autre.
Le journaliste italien ne donne, pour le moment, pas plus d'informations sur ces deux intérêts. Cependant, il assure qu'il n'y a pas encore d'accord entre le PSG et Donnarumma pour une prolongation. La proposition parisienne est toujours insuffisante aux yeux du joueur de 26 ans puisque Paris souhaite lui offrir un nouveau contrat en baissant son salaire, qui est actuellement supérieur à 10 M€/an.