Marcus Rashford se retrouve sur les tablettes d'un géant de Serie A, Liverpool attend une offre de 100 M€ pour un cadre, le Real Madrid vient d'abandonner une piste, qui était bouillante au début de l'été… Voici les 3 infos mercato de ce jeudi 17 juillet.

La Juventus lance la piste Rashford

Après un joli passage en prêt du côté d'Aston Villa lors de la seconde partie de saison, Marcus Rashford n'a finalement pas été signé définitivement par les Villans. Revenu donc à Manchester United, il n'entre plus dans les plans des Red Devils et doit se trouver un nouveau point de chute.

Si le Barça est sa destination favorite, le dossier n'a jamais vraiment avancé. Ainsi, la porte est ouverte pour d'autres formations. Selon les informations de Sky Sport Italy et Gianluca Di Marzio, la Juventus vient de se lancer dans la poursuite de l'attaquant anglais. La Vieille Dame a lancé une enquête pour connaître les conditions d'un éventuel accord pour signer Rashford.

Cristiano Ronaldo veut Luis Diaz à Al-Nassr

Luis Diaz est dans de nombreuses rumeurs cet été. Lié au Barça et au Bayern Munich, l'ailier colombien souhaite quitter les Reds et même la Premier League lors de ce mercato. A 28 ans, il a envie de changer d'air et est, en tout cas, très courtisé sur le marché.

En plus des deux cadors européens cités précédemment, Cristiano Ronaldo souhaite qu'Al-Nassr recrute l'ancien de Porto, selon Sport. Le club saoudien, qui a des moyens importants, serait prêt à répondre à cette demande de la star portugaise et à proposer les 100 M€ réclamés par Liverpool. Il reste à voir si Luis Diaz sera partant pour cette destination.

Le Real ne veut plus d'Angelo Stiller

A la fin du mois de mai, la surprise Angelo Stiller était annoncée à un pas du Real Madrid. Le milieu allemand aurait même à ce moment-là trouvé un accord avec les Merengue pour un contrat jusqu'en 2030 et un transfert était bien avancé. Seulement, cette piste n'a pas abouti.

ESPN annonce même désormais que le club espagnol ne compte plus recruter le joueur de 24 ans pour renforcer son entrejeu. Son nom, qui avait pourtant était soufflé par Toni Kroos, ne figure plus dans la short-list du Real Madrid.