Comme chaque année maintenant, le PSG met en place son loft des indésirables pour le mercato estival. Ces éléments, qui sont au nombre de 7 cet été, sont invités à se trouver un nouveau club, car ils n'entrent pas dans les plans du club.

La reprise au PSG n'est prévue que le 4 août prochain, suite à la Coupe du monde des clubs. Cette compétition s'est terminée le week-end dernier avec une défaite en finale contre Chelsea (3-0). Après cette longue et historique saison, les joueurs ont donc le droit a du repos avant de reprendre la compétition avec un déplacement à Nantes, le 17 août prochain en Ligue 1.

Mais ce programme ne concerne que les joueurs qui ont participé au Mondial des clubs avec le PSG. Les joueurs, qui étaient prêtés la saison dernière et qui reviennent à Paris cet été, sont déjà de retour à Poissy. Milan Skriniar, Marco Asensio, Carlos Soler, Nordi Mukiele et Ilyes Housni ont repris l'entraînement mercredi, selon Le Parisien.

Kolo Muani, Skriniar et Soler ont déjà des touches

Ces cinq joueurs seront ensuite rejoints par Randal Kolo Muani et Renato Sanches, qui ont disputé la Coupe du monde des clubs avec la Juventus et Benfica. Ils sont tous les sept dans le loft des indésirables du PSG cet été et sont invités à se trouver une porte de sortie cet été. Pour le moment, cela s'active pour le départ de certains et notamment de Milan Skriniar.

Fenerbahçe souhaite le signer définitivement, mais le club de la capitale demande toujours 20 M€. Randal Kolo Muani va être un joueur à suivre et reste courtisé par la Juventus, qui souhaite un nouveau prêt, mais avec option d'achat cette fois-ci. Les exigences de Paris dans ce dossier ont été révélées : 45 M€. Carlos Soler a, lui, une touche avec Villarreal, selon la même source.