Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Benjamin André a informé à sa direction son choix de quitter Lille durant ce mercato. Le milieu de terrain est prêt à tout pour rejoindre le Paris FC, quitte à partir au clash.

Le dossier Benjamin André commence à traîner. Alors que le Paris FC s'apprête à recruter Otávio au milieu de terrain, le promu parisien continue de faire le forcing auprès du LOSC pour s'offrir les services de leur capitaine. Toutefois, les Dogues ne veulent pas se séparer de leur métronome.

En témoigne cette offre de prolongation de 3 ans, proposée à Benjamin André, comme l'a rapporté le journal l'Équipe. Cette proposition a été immédiatement refusée par le joueur de 34 ans, qui a visiblement d'ores et déjà pris sa décision concernant son avenir. D'après les informations de Marc Mechenoua, Benjamin André compte partir au bras de fer avec Lille pour rejoindre le club de la capitale.

Benjamin André part au clash pour quitter Lille

Le journaliste affirme que Benjamin André a refusé de rejoindre le groupe en Italie qui doit affronter Como en match amical ce vendredi 18 juillet. Olivier Létang pourrait sanctionner son capitaine pour cette infraction. Cela démontre bien la volonté du joueur de quitter le LOSC le plus rapidement possible.

Récemment, le PFC a formulé une offre de 3 millions d'euros à Lille pour recruter Benjamin André, au centre d'un véritable feuilleton. Pour le moment, le club nordiste se montre intransigeant et tente encore de conserver l'ancien milieu de Rennes. Une situation complexe mais qui risque de se clarifier d'ici les prochains jours.