L'Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Igor Paixao depuis déjà plusieurs jours. Pour le moment, les négociations avec le Feyenoord Rotterdam n'avancent plus trop. Un nouveau concurrent pourrait bien rentrer dans la danse.

Si l'OM se montre plutôt actif depuis l'ouverture du marché des transferts, aucun joueur offensif n'a encore rejoint le club de la cité phocéenne. Les défenseurs CJ Egan-Riley et Facundo Medina sont arrivés, tout comme le milieu de terrain anglais Angel Gomes. Pablo Longoria a pourtant fait du recrutement d'un ailier gauche une vraie priorité.

Marseille espère toujours s'offrir les services d'Igor Paixao, sauf que le Feyenoord a exigé une offre de 40 millions d'euros pour laisser partir le Brésilien. Cela constituerait le plus gros achat de l'histoire du club français, qui a vu ses deux offres repoussées, dont une dernière proposition à hauteur de 28 M€. Alors que l'OM semblait avoir le champ libre dans ce dossier, Sacha Tavolieri a rapporté que Leeds United était aussi en train d'étudier la faisabilité de ce transfert.

Leeds hésite aussi à mettre 40 M€ sur Igor Paixao

Le journaliste explique que le promu anglais hésite à formuler une offre. Les Peacocks sont aussi refroidis par le prix réclamé du club néerlandais. Cependant, Leeds a des moyens beaucoup plus conséquents de ceux de l'OM et ils peuvent se permettre de mettre une telle somme sur la table.

Mais pour le moment, aucune approche n'a été faite de la part du club de Premier League. Mais Marseille est prévenue, les concurrents pour Igor Paixao commencent à se réveiller. Si l'OM souhaite réellement miser sur le joueur de 25 ans, il va falloir proposer une nouvelle offre au Feyenoord Rotterdam, sous peine que ce dossier soit définitivement enterré.