Mercato Real Madrid : Rodrygo perd son courtisan n°1
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FRodrygo-Goes-Real-Madrid-logo.jpg)
Invité à quitter le Real Madrid, Rodrygo a appris une très mauvaise nouvelle pour son mercato estival. Un prétendant s'est retiré pour l'attaquant brésilien de la Maison Blanche.
Peu à son avantage pendant la Coupe du monde des clubs (1 titularisation en 3 matchs, 1 passe décisive), Rodrygo ne sera pas conservé par le Real Madrid en cas d'offre conséquente. Les Merengue réclameraient à minima 90 M€ pour l'ailier brésilien, encore sous contrat jusqu'en juin 2028. Une somme qui limite les options pour le joueur de 24 ans, à l'exception des quelques cadors de la Premier League et de destinations exotiques moins alléchantes sportivement.
Les 2 attaquants attendus à Arsenal
Annoncé sur les tablettes de Chelsea, Liverpool et Arsenal, l'ancien prodige du Santos FC apprendra que l'un de ses courtisans vient de se retirer de la course. Selon les informations de Carrusel Deportivo, les Gunners ne souhaitent plus s'attacher les services de l'international auriverde, la faute à d'autres dossiers en bonne voie. Le club de la capitale londonienne a avancé sur les arrivées coûteuses de l'ailier droit anglais Noni Madueke (Chelsea) et l'attaquant suédois Viktor Gyökeres (Sporting Portugal) et ne veut pas encore casser sa tirelire avec le natif d'Osasco.
🚨 Arsenal have abandoned their pursuit of Rodrygo. 🇧🇷❌
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) July 17, 2025
(Source: @carrusel) pic.twitter.com/e72lf0QTR7
Cette volte-face n'empêchera peut-être pas Rodrygo de se trouver un nouveau point de chute de l'autre côté de la Manche. Ainsi, Liverpool a imaginé un échange audacieux à 95 M€, les Reds étant prêts à inclure dans la transaction le défenseur central français Ibrahima Konaté.