Le secteur offensif est la priorité du FC Barcelone comme axe d'amélioration. Une première recrue est venue renforcer l'attaque avec Roony Bardghji. Mais le club catalan s'intéresse aussi à une nouvelle pépite suédoise.

Recruté pour 2 millions d'euros, Roony Bardghji va passer un gros cap dans sa carrière. Présent au FC Copenhague depuis 2021, il est considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux du football suédois. Si dans un premier temps il va parfaire sa formation avec l'équipe B du Barça, il devrait rapidement intégrer la rotation d'Hansi Flick.

Le recrutement de l'ailier de 19 ans a sûrement donné des idées à Barcelone puisque d'après les informations de Fabrizio Romano, le club catalan pourrait rééditer un coup similaire. En effet, les Blaugrana suivent également la progression de Rayan Bardghji, le petit frère de Roony Bardghji.

Le Barça se renseigne pour le frère de Roony Bardghji

Rayan Bardghji évolue sur le côté gauche, alors que son frère est à droite. Le Barça souhaite faire un coup double et s'offrir les services du joueur qui va bientôt fêter ses 16 ans. Il pourra alors intégrer le centre de formation de la Masia et s'imprégner de l'ADN du FC Barcelone. Mais rien n'est fait car Copenhague souhaite le conserver et tente d'obtenir un accord avec son entourage.

Il sera toutefois difficile de conserver Rayan Bardghji pour Copenhague. Car lorsque Roony Bardghji a quitté Malmö pour rejoindre le club danois, son frère l'a immédiatement suivi. Cet intérêt du Barça pour les frères Bardghji confirme la volonté du club de poursuivre sa politique de formation avec des joueurs techniques.