Présent au Real Madrid depuis 2019, Rodrygo semble sur le point de quitter la Casa Blanca cet été. L'attaquant dispose de nombreux prétendants, dont l'un d'entre eux qui prépare une offre de 80 millions d'euros.

Une nouvelle page risque de se tourner au Real Madrid. Après les départs de Luka Modric et de Lucas Vasquez, le club espagnol a pris sa décision concernant l'avenir de Rodrygo, le Brésilien doit quitter la Maison Blanche dès cet été. Malgré de bons services rendus, notamment en Ligue des Champions (25 buts et 12 passes décisives en 64 matchs), l'Auriverde n'entre pas dans les plans de Xabi Alonso.

Le joueur de 24 ans sort d'une saison ratée, où il n'a pas su profiter des absences de ses coéquipiers pour prendre le rôle de leader offensif. Il conserve tout de même une très grosse cote sur le marché des transferts. Notamment auprès d'Arsenal car d'après les informations de Caught Offside, les Gunners vont passer à l'action avec une offre de 80 millions d'euros.

Arsenal propose 80 M€ pour Rodrygo, le Real Madrid en attend 100

Alors que les récentes rumeurs annonçaient Arsenal hors course dans ce dossier, le média britannique assure que le club anglais fait toujours de Rodrygo une priorité. Néanmoins, si le Real Madrid est vendeur, Florentino Pérez a fixé le prix de l'ancien joueur de Santos à 100 millions d'euros.

Arsenal n'est pas le seul club qui est prêt à faire des folies pour Rodrygo. Liverpool, Manchester City mais aussi le Bayern Munich rêvent de s'offrir les services de l'international brésilien (33 sélections, 7 réalisations). Sauf que le Real Madrid a ses exigences financières et il faudra satisfaire les Merengues pour espérer négocier avec l'ailier.