L'Olympique de Marseille est fâché que son milieu de terrain, Azzedine Ounahi, refuse toutes les offres venant à lui. Mais la situation pourrait évoluer.

L'indésirable marocain agace les dirigeants phocéens : comme relayé par L'Équipe il y a peu, le joueur de 25 ans a refusé “tous les projets présentés”, et notamment celui du Spartak Moscou, alors que le club russe avait offert 12 M€ à l'OM, offre acceptée par le 2ᵉ de Ligue 1.

Désormais, selon Africa Foot, Azzedine Ounahi est pisté par Gérone. Le dernier 16ᵉ de la Liga, qui a disputé la Ligue des Champions la saison dernière, a présenté son projet au joueur et à son entourage, et le Marseillais serait intéressé par le challenge.

Azzedine Ounahi finalement vers la Liga ?

Certes, cela demande confirmation, mais si l'information se vérifie, l'Angevin pourrait donc partir en Espagne, après une belle pige au Panathinaïkos. Le club grec veut récupérer définitivement l'international aux 40 sélections cet été, mais l'Olympique de Marseille exige au minimum 10 M€ pour son départ, tarif que le Panathinaïkos n'est pas prêt à mettre.

Cité à Brighton ou encore au FC Séville, Azzedine Ounahi pourrait rejoindre un club de moindre envergure, mais tout de même dans un championnat bien plus coté que celui de la Grèce. Idéal pour se faire ensuite repérer par une écurie européenne, en Espagne ou ailleurs.