Le FC Barcelone a totalement bouclé l'arrivée de Marcus Rashford cet été, mais aura-t-il un problème pour inscrire l'attaquant anglais cet été ?

Depuis de nombreux mercato, le FC Barcelone connaît des problèmes pour l'inscription de ses recrues. Jules Koundé ou plus récemment Dani Olmo ont du attendre plusieurs semaines pour être inscrit sur le site de la Liga et pouvoir jouer en championnat avec les Blaugranas.

Ce problème aura-t-il de nouveau lieu cet été pour Marcus Rashford ? Le Barça a bouclé ce samedi l'arrivée de l'attaquant anglais sous la forme d'un prêt avec une option d'achat estimée à 35 M€. A noter que les Blaugranas vont prendre en charge l'intégralité du salaire du joueur de 27 ans, qui a accepté de le baisser pour rendre possible l'opération.

Le Barça ne peut pas inscrire Marcus Rashford pour le moment

Selon les révélations de Santi Ovalle dans l'émission El Larguero de la Cadena Ser, le champion d'Espagne ne peut actuellement pas enregistrer l'arrivée de Marcus Rashford.

“Le désir est de l'inscrire, le Barça dit qu'il ne va pas dépenser de l'argent pour un joueur et ne pas l'inscrire, mais la vérité est que s'il voulait le signer demain, il ne pourrait pas le faire. Le Barça ne bénéficiera pas du fair-play avant au moins le mois d'août”, indique le journaliste espagnol.

Selon ses informations, le club catalan doit valider au moins deux opérations pour pouvoir inscrire la star de Manchester United : la vente des plans VIP du stade et boucler un départ, comme celui d'Andreas Christensen, par exemple. Le Barça est donc confiant dans ce dossier, mais “si c'est officiel demain, le Barça ne peut pas enregistrer Marcus Rashford”, résume Santi Ovalle.