Mercato OM : Benatia fait planer une menace pour Paixao
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FMedhi-Benatia-OM-Marseille-logo.jpg)
L'Olympique de Marseille fait d'Igor Paixao sa priorité pour remplacer Luis Henrique. Les Phocéens n'ont toujours pas trouvé d'accord avec le Feyenoord Rotterdam.
À la recherche d'un ailier gauche depuis la vente du Brésilien Luis Henrique à l'Inter Milan, l'Olympique de Marseille fait d'Igor Paixao sa priorité. La tendance semblait favorable pour le club des Bouches-du-Rhône. Comme expliqué par Foot Mercato, un accord était proche d'être trouvé avec le Feyenoord Rotterdam pour un transfert de 35 M€ bonus compris. Mais les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît pour les dirigeants marseillais.
L'OM offre 5 ans à Paixao
Si le joueur de 25 ans a scellé un accord contractuel pour la signature d'un bail de cinq années, soit jusqu'en juin 2030, les médias néerlandais affirment que les deux parties n'ont toujours pas trouvé d'accord sur le montant de la transaction. Une tendance qui commence à inquiéter l'OM. Selon les informations du journaliste local Mikos Gouka, le directeur du football marseillais s'est envolé pour Rotterdam afin de discuter avec Denis te Kloese, le directeur sportif du Feyenoord.
Benatia praat later vandaag met Te Kloese in een poging om Igor Paixao los te weken. De situatie: Paixao zelf is al even akkoord met Olympique Marseille. Maar die club is er dus niet uit met Feyenoord. Als dat vandaag niet lukt, schakelen de Fransen door, klinkt het. #Feyenoord
— Mikos Gouka (@MikosGouka) July 20, 2025
Décidé à débloque le dossier, le dirigeant marseillais fait planer une menace. Si la situation ne s'inverse pas favorablement, l'Olympique de Marseille mettra un terme aux discussions et se tournera vers d'autres pistes. Le dernier dauphin en Ligue 1 du Paris Saint-Germain ne peut pas se permettre de perdre du temps alors que d'autres cibles ont été activées.