Après Rennes et Lens, un 3e club de Ligue 1 entre en piste pour Przemyslaw Frankowski
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FFrankowski.jpg)
Après une saison 2024/2025 à oublier, le Stade Rennais est en train d'améliorer considérablement son effectif cet été. Alors que le club breton s'est positionné sur le cas de Przemyslaw Frankowski, un club de Ligue 1 pourrait leur faire de l'ombre.
Seulement 12e de la Ligue 1 la saison passée, Rennes a beaucoup déçu malgré un effectif de qualité sur le papier. Habib Beye est toujours l'entraîneur, mais il souhaite avoir une équipe compétitive pour l'exercice 2025/2026. C'est pour cela que Valentin Rongier vient d'arriver en provenance de l'Olympique de Marseille pour améliorer le milieu de terrain.
Le Stade Rennais est également sur le point de boucler l'arrivée d'un autre Marseillais, Quentin Merlin. Un renfort important dans le couloir gauche, tandis que de l'autre côté, les dirigeants pistent Przemyslaw Frankowski. Mais d'après les informations de l'Équipe, le Paris FC s'est également renseigné pour recruter l'international polonais (50 sélections).
Le Paris FC entre dans la danse pour Przemyslaw Frankowski, déjà convoité par Rennes
— L'Équipe (@lequipe) July 22, 2025
➡️ https://t.co/wBz9cGXAPe pic.twitter.com/Fv4NmqUwuj
Le Paris FC joue les trouble-fêtes dans le dossier Przemyslaw Frankowski
Le journal français confirme que Rennes est concurrencé en France dans ce dossier et que le RC Lens souhaite également rapatrier son ancien latéral droit. Rennes a donc deux rivaux dans ce dossier qui risque d'être complexe. Przemyslaw Frankowski sort d'une expérience ratée à Galatarasay et il ne semble pas entrer dans les plans sportifs du club turc.
Le PFC serait en capacité de formuler une offre de transfert pour le joueur évalué à 7 millions d'euros, alors que Rennes étudie plutôt un prêt avec option d'achat. Le club parisien dispose de moyens financiers plus importants et pourrait parvenir à doubler les Lensois et les Rennais pour s'offrir les services de Przemyslaw Frankowski.