Mercato Real Madrid : le deuxième membre le plus ancien de l’effectif à vendre pour 15 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FFlorentino-Perez-Real-Madrid.jpg)
Le Real Madrid souhaite se séparer de plusieurs joueurs cet été. Le club espagnol a fixé un prix de départ à 15 millions d'euros pour un milieu de terrain.
Une nouvelle ère commence à Madrid avec l'arrivée sur le banc de Xabi Alonso. Cela coïncide avec le départ de plusieurs joueurs, ce que soient des anciens cadres (Luka Modric, Lucas Vasquez) ou des joueurs qui n'entrent simplement pas dans les plans du technicien espagnol (Jesús Vallejo, Rodrygo, Ferland Mendy).
Un autre joueur est également poussé vers la sortie. Il s'agit de Dani Ceballos. Le milieu de terrain a profité des nombreuses absences la saison passée pour jouer beaucoup plus (45 matchs) mais il n'est pas parvenu à impressionner sa direction ni son nouvel entraîneur. D'après les informations d'As, le Real Madrid exige 15 millions d'euros pour le laisser partir.
🚨 Le Betis a proposé 5 millions d’euros pour signer Dani Ceballos. Le Real Madrid en veut 15.
— Edition Merengue (@EditionMerengue) July 22, 2025
Pour retourner au Betis, Ceballos est prêt à baisser son salaire.
[@diarioas] pic.twitter.com/QJWavqJDeX
Le Real Madrid se montre ferme avec le Betis Séville pour Dani Ceballos
Les Merengues ont déjà reçu une offre de 5 millions d'euros de la part du Betis Séville. Mais le Real Madrid réclame trois fois plus pour Dani Ceballos. Présent au club depuis 2017 (hors deux saisons passées en prêt à Arsenal), le joueur de 28 ans est le deuxième membre le plus ancien de l'effectif après Dani Carvajal (2013).
De son côté, Dani Ceballos souhaite faire son retour au sein de son club formateur et serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre les Verdiblancos. Sixième de la Liga la saison dernière, le Betis Séville sort d'une belle saison et va disputer l'Europa League. Reste à savoir si le club andalou sera capable de satisfaire les exigences du Real Madrid. Pour l'instant, les Merengues se montent inflexibles, ce qui commence à frustrer sérieusement le milieu de terrain.