Ayant souffert du recrutement de Khvicha Kvaratskhelia l'hiver dernier, Bradley Barcola pourrait ne pas être mieux loti au PSG cette saison.

Le plus souvent titulaire en première partie de saison, l'ancien joueur de l'OL a vu son statut se fragiliser lorsque le Géorgien de 24 ans est arrivé dans la capitale française. Transféré pour 70 M€, l'ex-Napolitain s'est rapidement imposé, en étant autant décisif devant que peu avare d'efforts en défense. Ce qui a eu pour conséquence de mettre Bradley Barcola un peu plus souvent sur le banc.

Reste que le Paris Saint-Germain n'a aucune intention de se séparer de l'ailier lors du mercato estival, malgré les intérêts du Bayern Munich ou de Liverpool notamment. Selon les révélations de Florian Plettenberg sur X, le champion d'Europe n'a pas changé d'avis : Bradley Barcola va rester à Paris. Sauf que, dans le même temps, le PSG envisage le recrutement d'un ailier de “haut niveau”.

Une concurrence supplémentaire au PSG pour Bradley Barcola ?

Le club entraîné par Luis Enrique a poursuivi des discussions avec le Tricolore pour une prolongation de contrat, alors que son bail actuel s'arrête en juin 2028. Mais l'international a-t-il intérêt à accepter d'étendre son contrat, voir intérêt à rester chez le champion de France lors de la saison 2025-2026 ?

Actuellement, la concurrence à Paris est incarnée par Khvicha Kvaratskhelia, mais aussi Désiré Doué et Ousmane Dembélé, même si ce dernier joue plutôt en pointe. Le recrutement d'un nouvel ailier se comprend pour la direction mais, de son côté, pas sûr que Bradley Barcola en soit ravi.