Le PSG a “pris langue” avec le favori pour succéder à Gianluigi Donnarumma
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-76.jpg)
L'un des principaux chantiers pour le Paris Saint-Germain sur ce mercato est de régler le cas de Gianluigi Donnarumma, dont le contrat approche à son terme. La direction parisienne a d'ores et déjà pris des renseignements pour son potentiel remplaçant.
Auteur d'une excellente saison 2024/2025, particulièrement en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma s'est enfin imposé comme le gardien serein que le PSG recherchait. Après avoir essuyé pléthore de critiques, l'Italien tient finalement sa saison référence et a été l'un des grands artisans du sacre en C1.
Pourtant, le contrat de Gianluigi Donnarumma arrive à son terme dans un an et Paris hésite encore à le prolonger, même après ses bonnes performances. Plusieurs clubs sont à l'affût de sa situation, comme Manchester City, avec qui des discussions seraient déjà en cours. De son côté, le PSG avance également sur une autre piste. D'après les informations du journal Le Parisien, le champion de France a “pris langue” avec Lucas Chevalier.
You need to know about this goalkeeper 🚨
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 14, 2024
Lucas Chevalier is only 23 😳@losclive | #UCL pic.twitter.com/yNrsPPUj8v
Le PSG réaffirme son choix avec Lucas Chevalier
Le journal confirme que, si Gianluigi Donnarumma venait à quitter le club de la capitale, alors Lucas Chevalier deviendrait bien la priorité pour remplacer le portier italien. Le dernier rempart de Lille est désormais un joueur incontournable en Ligue 1 et a pu exprimer tout son talent sur la scène européenne la saison passée.
Le PSG suit Lucas Chevalier depuis de longs mois et sa potentielle arrivée ne serait en rien surprenante, même si Manchester United est aussi sur les rangs et le cible parmi les gardiens envisagés pour remplacer André Onana. A Paris, le dossier du joueur du LOSC est intimement lié à celui de Gianluigi Donnarumma. Une prolongation pour l'ancien de l'AC Milan n'est pas à exclure. Luis Campos doit donc gérer cet épineux dossier qui pourrait bouleverser le visage parisien pour l'année prochaine.