Mercato PSG : Luis Campos relance une piste à 100 M€ au Real Madrid
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FRodrygo-Vinicius-2.jpg)
Si les géants européens s'activent presque tous sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain fait office d'exception. Luis Campos vient de manifester son intérêt pour un joueur du Real Madrid à 100 millions d'euros.
Arrivé gratuitement en provenance de l'AS Roma en tant que 3e gardien, Renato Marin est pour le moment l'unique recrue estivale pour le PSG. Alors que le mercato va entrer dans sa phase la plus dense avec le mois d'août, le club de la capitale n'est toujours pas passé à l'action concernant les dossiers les plus chauds.
Le défenseur central Illya Zabanyi (Bournemouth) et le jeune talent du FC Porto, Rodrigo Mora, sont les deux noms qui reviennent le plus fréquemment lorsque le mercato parisien est évoqué. Mais ces dossiers sont complexes, et le PSG a visiblement activé une ancienne piste. D'après les informations de Florian Plettenberg, Paris a intensifié son intérêt auprès du Real Madrid pour Rodrygo.
🚨🆕 Understand that not only Liverpool but also Paris Saint-Germain are closely monitoring #Rodrygo’s situation.#PSG have expressed their interest and continue to look out for a new young top winger, as revealed. Their approach will depend on market opportunities.@SkySportDE… pic.twitter.com/brv1T1LcUa
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) July 23, 2025
Le Real Madrid réclame 100 M€ pour laisser partir Rodrygo
Poussé vers la sortie, Rodrygo est l'un des joueurs les plus convoités du marché des transferts. Le Real Madrid est prêt à céder le Brésilien contre 100 millions d'euros. Liverpool, le Bayern Munich, Arsenal ou même Tottenham sont aussi sur le coup et veulent tous s’offrir Rodrygo. Le PSG attend néanmoins d'étudier les opportunités de marché, avant de formuler une offre aux Merengues.
À 24 ans, Rodrygo reste l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste, même s'il sort d'une saison mitigée du côté du Real Madrid. L'ailier n'entre clairement pas dans les plans de Xabi Alonso, alors que le PSG aimerait intégrer un renfort offensif à sa rotation. Reste à savoir si les dirigeants parisiens vont accepter de mettre 100 millions d'euros sur la table.