Mercato PSG : Randal Kolo Muani a déjà refusé 2 destinations cet été
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-19.jpg)
Randal Kolo Muani est revenu au PSG cet été, après un prêt à la Juventus. L'attaquant français est sur le départ lors de ce mercato estival, mais a déjà refusé deux destinations.
Alors qu'il fait partie des 7 lofteurs du PSG avec Milan Skriniar et Marco Asensio notamment, Randal Kolo Muani est un joueur courtisé sur le marché. L'attaquant français, qui s'est relancé l'an dernier avec 10 buts et 3 passes décisives en 22 matchs disputés en prêt à la Juventus, est notamment dans le viseur de la Vieille Dame, qui veut le signer définitivement.
Randal Kolo Muani ne veut pas signer en Arabie saoudite et en Turquie
Selon Nicolo Schira, la formation italienne souhaiterait négocier un nouveau prêt avec une option d'achat intégrée Manchester United, Newcastle et un 3e club de Premier League – Aston Villa – sont sur les traces de l'ancien Nantais. Des clubs intéressants pour le joueur de 26 ans, qui donnerait sa préférence à un retour du côté de Turin.
En tout cas, Randal Kolo Muani sait où il ne veut pas rebondir. En effet, selon les informations de Nicolo Schira, le Parisien a déjà refusé des offres de clubs saoudiens et turcs. Des destinations, qui ne semblent pas l'emballer. Ainsi, il semble vouloir rejoindre un club du Top 5 européen cet été.