En quête d'un nouveau gardien de but titulaire lors de ce mercato estival, l'AS Monaco vient de trouver un accord avec un portier expérimenté.

Malgré une qualification acquise pour la Ligue des champions avec belle 3e place en Ligue 1, Philipp Kohn et Radoslaw Majecki n'ont pas vraiment convaincu dans les cages de l'AS Monaco. Ainsi, le club du Rocher s'est mis en quête d'un nouveau portier numéro un cet été. Après de nombreuses pistes lancées, la formation française semble avoir trouvé la recrue idéale avec Lukas Hradecky.

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, la formation française vient de trouver un accord avec le portier finlandais sur un futur contrat et une arrivée cet été. Tout est convenu avec le gardien de 35 ans, qui fait les beaux jours du Bayer Leverkusen depuis juillet 2018.

Monaco négocie avec le Bayer Leverkusen pour Lukas Hradecky

Il a ainsi cumulé plus de 300 matchs de Bundesliga, 31 de Ligue Europa et 16 de Ligue des champions. C'est donc un portier expérimenté, qui devrait arriver dans la peau d'un titulaire à Monaco. A noter que, selon le journaliste italien, Monaco négocie avec le club allemand pour boucler le transfert de Lukas Hradecky.

Encore sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu'en juin 2026, il est évalué à 2 M€ par Transfermarkt. Un montant totalement dans les cordes de l'ASM.